Quel système de sécurité choisir pour sa maison ?

Décoration intérieure : comment harmoniser les différents types de bois ?
septembre 18, 2020
Détecteurs de fumée : votre vie entre de bonnes mains
septembre 18, 2020

Lorsque vous êtes préoccupé par la sécurité de votre famille, de votre maison ou de vos biens, il est courant d’envisager l’installation d’un système de sécurité, mais quel est le système de sécurité le plus conseillé ? Chaque expert en serrurerie du service vous informera sur les différents types d’alarmes disponibles sur le marché, en vous conseillant en fonction de leurs caractéristiques et de leur utilisation.

Conseils pour savoir le type d’alarme adapté 

Le marché propose des alarmes domestiques et des alarmes pour le travail ou les affaires avec différents dispositifs tels que le bouton anti-vol conçu spécialement pour la sécurité des entreprises sujettes au vol, ou la caméra de surveillance vidéo conçue à des fins domestiques. La meilleure façon de savoir quel type d’alarme est le mieux adapté à votre domicile ou à votre lieu de travail est de consulter un serrurier spécialisé dans ce service qui réalisera une étude de sécurité et trouvera ainsi les dispositifs nécessaires ainsi que leur emplacement, pour garantir une protection totale des biens.

Quel que soit le type de commerce, d’entreprise ou de locaux commerciaux, il existe différents types d’alarmes sur le marché pour évaluer et trouver celle qui répond le mieux aux besoins. Chaque système de protection contribue à protéger les biens, les installations et surtout les travailleurs de l’entreprise elle-même.

Types d’alarmes commerciales disponibles sur le marché 

Parmi les différents types d’alarmes commerciales que l’on peut trouver sur le marché, on peut citer :

– Les entreprises s’alarment sans quotas.

– Alarme WIFI.

– Alarme GSM.

– Alarme de ligne fixe.

Si vous avez une petite entreprise comme un magasin ou une boutique, l’alarme commerciale hors quota est une bonne option pour commencer et la plus économique du marché. Ces systèmes de sécurité ne se connectent à aucune entreprise, mais par le biais d’un signal wifi ou téléphonique, ils envoient un signal au téléphone portable, à la tablette, à l’ordinateur ou à tout autre équipement préétabli, étant donné que c’est la personne elle-même qui décide comment agir à ce moment.

Appelez votre serrurier de confiance pour votre installation, l’alarme Wifi pour les entreprises est très utile, elle ne nécessite aucun câblage et en plus on peut être à des milliers de kilomètres que si vous avez accès à Internet, la personne peut être avertie de tout ce qui se passe dans l’entreprise, si ce système est ajouté aux caméras de sécurité, vous pouvez savoir ce qui se passe à tout moment de la journée. 

L’alarme GSM est très similaire à l’alarme Wifi mais fonctionne à travers une ligne GSM. Elle agit de manière très similaire en transmettant le signal au téléphone mobile et également au téléphone fixe. L’alarme de ligne fixe, est l’option la plus économique et la moins sûre que les précédentes et la plus utilisée dans les entreprises du monde entier.le signal est envoyé via la ligne fixe à un appareil fixe et en cas de coupure de câble ou de ligne, le signal ne pourrait pas atteindre. L’alarme anti-inhibition est l’une des plus sûres.

Au fil du temps, les voleurs ont perfectionné les systèmes de vol au point de pouvoir désactiver tout type d’alarme. Le choix du type d’alarme dépendra du type d’entreprise, des locaux que vous souhaitez protéger et de la valeur du stock intérieur. Protéger votre entreprise, votre domicile ou vos locaux professionnels est une tâche beaucoup plus simple qu’il n’y paraît si vous vous mettez à la disposition d’un personnel expérimenté qui peut vous aider à choisir entre les différents types d’alarmes du marché et dont l’installation est réalisée par des serruriers professionnels expérimentés dans le service.