Profiter d’un café ou d’un expresso avec la même machine en optant pour une cafetière combinée

Profiter d'un café ou d'un expresso avec la même machine en optant pour une cafetière combinée

Plus besoin d’aller au café. Achetez une cafetière combinée qui allie les avantages des machines expresso et à filtre. Elle vous permettra de vous préparer quotidiennement une large variété de cafés et d’en faire profiter votre famille et vos amis. Vous en concevrez ainsi pour tous les goûts et découvrirez de véritables nectars qui accompagneront vos repas, vos instants de détente voire de travail. Vos cafés deviendront si succulents que vous en oublierez d’aller au café.

Choisissez vos sites

Vous trouverez quantité de sites pour cafetière combine. Certains d’entre eux renouvellent régulièrement leur offre et vous proposent un large éventail de marques, à prix cassés. Ils vous proposent souvent un paiement entièrement sécurisé par carte bancaire, par paypal ou par chèque et vous livrent à domicile sous 48 voire 24 h. La garantie et le service après-vente vous permettront de passer commande en toute tranquillité. Vous serez certain de dénicher rapidement une machine performante, à la fois expresso et à filtre.

Une machine à filtre ou expresso

Choisissez votre boisson selon vos envies

Le modèle combiné vous permettra de vous préparer votre grand bol de café matinal, votre expresso, votre cappuccino, votre café léger ou corsé, viennois, latte macchiato, chocolaté, americano etc. Vérifiez que votre machine est bien équipée d’une buse-vapeur destinée à faire mousser le lait. Vous pourrez ainsi varier votre café au gré de vos désirs et selon le moment de la journée. La machine combinée est très pratique si vous recevez de la famille ou des amis à votre domicile et souhaitez accompagner les repas d’un excellent café.

Plusieurs types de cafés

Certaines machines combinées sont de surcroît adaptées à toutes sortes de cafés : café moulu, en grain, en capsule ou en dosette que vous trouverez aisément sur le marché. Elles sont donc très proches des modèles de professionnels qu’utilisent les restaurateurs.

Une machine économique

La cafetière combine vous dispense d’en acheter deux différentes ou de choisir entre deux modèles. Elle constitue un gain de place dans votre cuisine et se révèle très rentable à moyen terme.

Une machine utile au travail

Le bien-être constitue l’un des critères majeurs de la performance au travail. Vous pourrez peut-être emporter au bureau votre machine combinée. Elle est particulièrement recommandée pour les autoentrepreneurs qui travaillent à domicile et peuvent déguster toutes sortes de cafés pour mieux se concentrer. Balzac, qui avait coutume d’écrire en absorbant de grandes quantités de café, n’a malheureusement pas connu la machine combinée.

Conseils pour la choisir et l’utiliser

L’entretien de votre machine

Une cafetière automatique, plus sophistiquée, a besoin d’être entretenue et nettoyée plus régulièrement qu’une machine manuelle. Veillez à commander un modèle conçu en acier inoxydable, matière solide et durable.

La puissance de votre machine

Il est préférable d’acheter une machine dont la pression s’élève à 15 bars au minimum et consomme 1100 watts ou davantage. Plus ces chiffres sont élevés, meilleur est le café.